Talk "out of class" auprès des étudiants de l'IEFT - Ecole de Tourisme - Lyon

Par Christian,
dans Actualité digitale

Chez C2iS, nous aimons partager notre passion. Ainsi, nous intervenons régulièrement lors d’événements sectoriels ou professionnels tels que Blend Web Mix, Paris Web, Next Tourism ou encore comme Les Académies du Tourisme Numérique. Dans notre esprit, ce partage de connaissance est capital dans un monde digital dont on pointe régulièrement le court-termisme.

Cette volonté de transmission s’origine avec un public important à nos yeux : le monde estudiantin. Au sein de l’agence,  nous accompagnons des alternants dans leurs premiers pas professionnels, hors les murs, nous intervenons fréquemment dans des lieux de formation à destination de ceux qui feront le digital ou l’E-tourisme de demain.

Dans cette perspective, et à l’invitation d’Antoinette Martin Lise (IEFT – Ecole de Tourisme – Groupe IDRAC), Benjamin Beaudet interviendra ce soir lors d’un talk « out of class » auprès des étudiants de l’IEFT à Lyon. Les enjeux digitaux actuels en cours dans l’E-tourisme (plateformisation, desintermédiation, maturité du consommateur, paiement mobile, chatbots…) seront au centre de ce rendez-vous voulu dans une perspective d’apprentissage nomade et décloisonné dont l’esprit nous plaît particulièrement !

A propos de l’IEFT – Ecole de Tourisme – Groupe IDRAC :
La visée de l’IEFT est de préparer les étudiants à devenir des acteurs essentiels d’un secteur touristique de portée internationale, multiculturelle et évolutive. L’école offre à ses étudiants un cursus basé sur l’apprentissage présentiel à l’école, l’alternance en milieu réaliste et l’apprentissage « out of class » (conférences sectorielles, témoignages métiers, workshops professionnels, missions de consulting, talks « hors les murs »…)

Pour en savoir plus :
http://www.ieftourisme.com

par Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher