Shelterr : Dessine-moi mon quartier

Par Christian,
dans

shelterr

En vacances, pendant un séminaire ou tout simplement en se promenant, vous êtes tombés sous le charme de ce quartier, de cette rue  ? Et justement, vous allez déménager  ? Et bien Shelterr vous propose de faire une recherche immobilière affective  !

Entrez l’adresse de vos rêves et vous aurez bientôt toutes les offres disponibles dans les environs. Et si votre demande est encore plus précise, vous pouvez dessiner à même la carte les limites de votre recherche. Amis parisiens, vous pourrez ainsi éviter de vous voir proposer des appartements d’un arrondissement voisin et donc, conserver le chic du VII sur votre adresse.

Principalement actif en France, les grands voyageurs peuvent également consulter des offres à l’étranger, bien qu’elles soient encore peu développées et majoritairement en Belgique et au Luxembourg.

Avec ses nouveaux critères additionnés aux plus classiques, Shelterr fait plus qu’être un simple outil amusant et interactif. Il propose une autre approche de l’immobilier, basée sur le relationnel et l’affectif que chacun entretient avec un espace, un lieu de vie. Alors pourquoi ne pas continuer à innover et coupler ce type de recherche par une visite vidéo des biens, avec une présentation des environs qui achèverait de séduire le client ?

Avec ce nouveau positionnement du «  Vivez où vous aimez  » et sa technologie, Shelterr aborde le marché sous un angle nouveau, qui pourrait ouvrir la porte à un renouveau salutaire pour un secteur plutôt figé ces dernières années.

www.shelterr.com

par Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher