Twitter, quelles opportunités pour les entreprises et les marques ?

Par Christophe,
dans Inside acti

Atelier Performance chez acti (1ère session)
Les 14 et 16 juin 2011, l’agence acti a animé l’atelier performance sur le thème : Twitter, quelles opportunités pour les entreprises et les marques ?

Avec l’intervention de Marc Maniez ( Manager chez Twitter Inc. à San Francisco ), nous avons échangé sur les enjeux de Twitter pour les entreprises et les marques:

> Connaître les usages,
> Comprendre les évolutions,
> Identifier les nouvelles opportunités qu’offrent Twitter avec une communauté d’utilisateurs toujours grandissante.

Découvrez ci-dessous le support de présentation de cet atelier performance (les échanges en moins… mais inscrivez-vous pour être  informé des prochains ateliers et recevoir votre invitation 😉 )

Merci à Vidyo (solution de vidéoconférence) qui nous a permis de faire la conférence en direct avec Twitter à San Francisco.

Christophe Ramel
par Christophe

Commentaire(s) sur : "Twitter, quelles opportunités pour les entreprises et les marques ?"

  1. xheka dit :

    Bonjour ,

    je pense faire mon mémoire sur ce sujet. c’est possible d ‘avoir des information supplémentaires ?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher