Twitter continue le déploiement des pages de marques

Par Christophe,
dans Réseaux Sociaux

Attendues depuis plusieurs mois (voir même des années par certains), Twitter continue le déploiement de ses pages officielles dédiées aux marques.

Annoncées le 8 Décembre 2011, Twitter accélère le nombre de pages de marque avec de nouveaux partenaires (Volkswagen USA, NBC News, Huffington Post, Al Jazeera…).

Page marque Twitter - Volkswagen USA

Page marque Twitter - Huffington Post

Page marque Twitter - NBC News

Ces pages de marque permettent de personnaliser davantage les profils Twitter avec une image d’en-tête personnalisable, une mise en avant de tweets et d’autres fonctionnalités à priori payantes.

Ce sont désormais plus de 21 partenaires qui ont lancé leur page de marque Twitter, dont McDonald’s, American Express, Chevrolet, Coca-Cola, Kia, Nike, Heineken ou encore Subway.


Source : All Twitter

Christophe Ramel
par Christophe

Commentaire(s) sur : "Twitter continue le déploiement des pages de marques"

  1. Benoit dit :

    Très intéressant ces pages de marques sur Twitter. Mais à quand la version accessible à toutes les entreprises ? Pourquoi Twitter ne laisse que ses partenaires – grands comptes – utiliser ces nouvelles pages. Peut-être en savez-vous plus?
    Merci

  2. Guillaume dit :

    Twitter a pour habitude de tester ses nouveaux services auprès d’une sélection de partenaires (grands comptes) puis de les diffuser sur les autres pays et comptes.

    En France, aucune date n’est communiquée pour le moment sur l’exploitation de ces pages de marque… à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher