Le community management en France en 2012 : témoignages de 14 professionnels

Dans le cadre de la grande enquête sur les community managers en France en 2012, 14 professionnels de la communication et du marketing ont réagi au sujet des chiffres de l’enquête ; l’occasion d’en découvrir davantage sur leur utilisation des médias sociaux, sur leur vision du métier, de son avenir et de son intérêt pour les entreprises, les collectivités, les écoles et universités.

Aux côtés d’annonceurs, de spécialistes “médias” et de blogueurs, Christophe Ramel (acti, Kriisiis) intervient en tant que professionnel en agence digitale (pages 23 & 24) : il donne son point de vue sur les prestations de community management, sur la clientèle des agences, sur le salaire des community managers, sur le recrutement dans le web communautaire ou encore sur la compréhension des enjeux par les entités de tout type.

N’oubliez pas qu’il vous est également possible de télécharger le document : pour cela, cliquez sur la petite icône “Slideshare” en bas du player, puis sur “Download” depuis Slideshare.net.

Source : Blog du Modérateur

Retourner sur la liste des articles