Voyages-SNCF.com à l'écoute de ses clients sur Twitter

Voyages-SNCF.com

Vous connaissez peut-être déjà le compte Twitter de Voyages SNCF « humanisé » par Yaelle Teicher (community manager pour l’agence en ligne Voyages SNCF).

Depuis le début de la semaine, Voyages-sncf.com développe davantage ses outils de relation client en proposant un compte dédié à la Relation Client (@Clt_Voyagessncf).

Ainsi, en mettant le client au cœur de sa stratégie, Voyages SNCF entend bien « répondre à toutes les questions concernant un achat, des difficultés à effectuer ou à finaliser une réservation, à retirer ou imprimer un billet ou encore des difficultés survenues sur une des applications mobiles ou sur le compte client ».

Relation Client Voyages SNCF

Ce service est disponible tous les jours de 8h à 21h.

La présence de Voyages-sncf.com  sur les réseaux sociaux s’affirmera également au début de l’été avec le lancement de l’agent virtuel LEA sur Facebook.

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