Mhikes, application pour guider les voyageurs dans des expériences inédites

Contexte

MHIKES est une application innovante de navigation GPS qui s’appuie sur une communauté d’experts locaux pour proposer à un public large une expérience de découvertes inédite.

Dans le cadre de son développement Mhikes souhaite uniformiser ses supports de communication et développer un site internet avec une double approche B2B et B2C.

Enjeu

Asseoir la légitimité de Mhikes  et traduire son professionnalisme vis à vis des investisseurs pour lever des fonds de plus grande envergure.

 

Partis pris

Nous avons recommandé à Mhikes de redéfinir dans un premier temps les fondamentaux de la marque puis nous avons travaillé dans un second temps un site unique à double entrée pour valoriser l’offre auprès des deux cibles.

Missions

  • Réalisation d’une plateforme de marque,
  • Création d’une identité de marque ainsi qu’une charte graphique,
  • Conception et la réalisation d’un site B2C et B2B.

Résultats

  • une marque crédible et des investisseurs séduits,
  • une identité cohérente sur l’ensemble des supports de la marque,
  • une cohésion interne autour d’un projet commun.

Voir aussi

Un nouveau site web pour Pensions de famille

Découvrir le projet

Nouvel écosystème digital pour Coexya

Découvrir le projet

Un nouveau site dans l’écosystème digital de l’Institut Paul Bocuse

Découvrir le projet

L’Institut Paul Bocuse digitalise ses Journées Portes Ouvertes

Découvrir le projet

Digitalisation des Journées Portes Ouvertes de l’INSA Lyon

Découvrir le projet

Fédérer une communauté de professionnels sur le web

Découvrir le projet
Le marché du Péage de Roussillon en Isère

Nouveau site internet pour la Mairie du Péage-de-Roussillon

Découvrir le projet

Le média digital inclusif par la vidéo et le podcast

Découvrir le projet

Nouveau site web pour la Banque Saint Olive

Découvrir le projet

Nouveau dispositif digital pour Charvet Digital Media

Découvrir le projet